Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ordi portables dans l'église  (Lu 1822 fois)
2èmechance
Newbie
*

« le: 22 Janvier 2008 à 16:45:55 »

Salut,

Absente depuis 5 ans de  ma communauté (ile de Tahiti - Polynésie française), je suis revenue depuis le mois de décembre et j'ai été choquée de voir que certains membres avaient des ordinateurs portables. Les yeux fixés sur l'écran et zappant totalement le pasteur et les officiants.
Je ne suis pas convaincue que l'ordi soit une bonne chose dans la maison de prière du Seigneur.

A vos claviers !!!!!!

Cordialement en Christ

Tefaaora

Journalisée
ajbfs1109
Newbie
*

Ayons L'Amour de la Vérité en Nous Amen

« Répondre #1 le: 07 Février 2008 à 09:46:15 »

Salut sa va  Grin moi aussi je partage ton avis concernat le pc dans l'église , je pense dans un premier temps cela à était une bonne choses je dirai la modernisation " église post moderne " malheureusement Satan à su pervertir une fois de plus la technologie qui était à la base saine aujourd'hui les jeunes effectivement zap pendant la Prédication , enfin je dirai aprés tout que le temps est venue ou tout les adorateur adorerons en Esprit et en Vérité sans la technologie , je suis en France moi sur la ville de Lyon  plus précisément bye bye God bless and protect all  Wink
Journalisée
Pinguicula
Newbie
*

« Répondre #2 le: 09 Mars 2008 à 10:40:38 »

Je ne crois pas qu'on puisse voir Satan dans ce qui a choqué Tefaaora .
Journalisée
Gail
Inoubliable
Administrator
Newbie

« Répondre #3 le: 09 Mars 2009 à 12:25:38 »

Je n'ai encore vu les ordinateurs parmi les membres mais les pasteurs les utilisent souvent.
Journalisée
Communauté Adventiste

Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: